BBC 3 – Hymnes à Yeshoua, fils de David

Bethabara Boys Choir:

De beaux hymnes entraînants chantés par des jeunes ados qui célèbrent Dieu dans la tradition judéo-chrétienne.
Les B.B.C chantaient au Bataclan, un mois après avait lieu la tragédie terroriste dans cette même salle : l’album est dédié aux victimes. Cet album est l’aboutissement du travail en commun des jeunes ados, de directeurs artistiques catholique et évangélique, d’un violoniste orthodoxe, œuvrant pour l’évangélisation des jeunes dans l’association Bethabara. Sur des rythmes joyeux… impossible de ne pas danser ! A écouter en famille

– 1. Gloire à Dieu
– 2. Mashiah
– 3. Sim’hat thora
– 4. Salutation trinitaire
– 5. Kol Rina / Jésus / Ntigun
– 6. Yeshoua / Nigun
– 7. La nuit de Pessah
– 8. Ephata /Jésus souffla
– 9. Christ mon repos
– 10. La lumière de Dieu
– 11. Notre Père
– 12. Viens Esprit Créateur
– 13. Les assaillants
– 14. Medley musical
– 15. Pour ne rien conclure…
Né à L’Ascension 2010, le Bethabara Boys Choir est né d’une intuition lors de retraites charismatiques pour adolescents de l’association Bethabara qui œuvre à l’évangélisation des ados par les ados, en France et en Autriche. Ils louent Dieu dans la tradition joyeuse des racines judéo-chrétiennes.
Les petits interprètes de 10/15 ans du B.B.C. ont déjà chanté devant environ lors de grands rassemblements œcuméniques en Région parisienne, à Genève et aussi en première partie de l’artiste Corinne Lafitte avec Grégory Turpin au Bataclan. Ils totalisent plus de 60000 vues sur le réseau youtube.

Vous le trouverez ICI : http://www.mariamultimedia.com/