Bethabara

 

L’œuvre de Bethabara

 

Fondée à la Toussaint 2004 par le frère Marie Angel, Pierrick et Marie Thirel, cette association annonce l’évangile dans la puissance de l’Esprit aux adolescents garçons et filles. Choisissant l’évangélisation des jeunes par les jeunes, les retraites sont des occasions de Kérygme et de catéchèse dans l’accueil des signes de l’Esprit Saint. A la fois école de disciple et plate forme de première annonce, Bethabara a le soucis de former les bergers, les précurseurs et les anawims qui sont le vivier de responsables, d’adultes éducateurs.
Betbabara France est la racine inspiratrice de la communauté Bethabara Autriche ( association privée de fidèle du diocèse de Krems ), sa petite sœur spirituelle née au cours d’une mission. Nous vivons de la même règle spirituelle avec les Apôtres de la Vie.

« Bethabara Mission » répond aux demandes d’aides locales. » Bethabara Boys Choir » répond à l’urgence de la louange contre le désespoir. « Bethabara intercession » lancé par flavie Monestier regroupe plus de 280 ados en prière. Bethabara Vocation, Bethabara Girls…l’Amour inspire les besoins particuliers divers!

En savoir + : https://bethabarafrance.com/