Du feu de Dieu: Témoignage d’un moine-pompier / Père Marie-Angel

Devenir pompier est le rêve de beaucoup d’enfants. C’était le cas de l’auteur. Mais lui ne voulait pas seulement sauver les corps, il voulait aussi sauver les âmes ! Pompier à dix-neuf ans dans le cadre du service militaire, puis moine à vingt-deux, celui qui s’appelle désormais frère Marie-Angel voit son rêve se réaliser pleinement à trente et un ans, lorsque son supérieur lui confirme sa première mission : aumônier-adjoint de la célèbre Brigade de sapeurs-pompiers de Paris.

Avec chaleur et ferveur, frère Marie-Angel raconte son expérience de  » moine-pompier « . Chaque anecdote, de la plus tragique à la plus cocasse, est l’occasion pour lui d’attester de la présence d’un Dieu qui, comme le feu, éclaire, réchauffe, purifie et consume tout à la fois. Un vibrant hommage aux soldats du feu, ces hommes habités par un idéal qui les invite à se transcender à chaque instant.

En vente ici : https://www.decitre.fr/livres/du-feu-de-dieu-9782750901332.html

Tous les droits d’auteurs sont versés intégralement à la formation des séminaristes de la fraternité des apôtres de la vie . Merci de nous y aider. Nous avons encore besoin de votre aide. frère Marie Angel