Belle et Sainte Année 2019

Chers amis coopérateurs ou bienfaiteurs des œuvres,

toute l’équipe de la fraternité sacerdotale des apôtres de la Vie ( et de la communion ) se joint à moi pour vous adresser avec le cœur une très Sainte Année 2019. Nous appelons ce vœux de bonheur sur vous , vos familles et vos projets pour le royaume de Dieu. Nous avons célébré une messe à votre intention le premier de l’An. Merci du fond de l’âme pour vos délicatesses de temps de prière ou d’argent ( ou des trois! )

Avant de vivre le  » Venez et Voyez  » du Christ, nous essayons de Vivre le  » Restez et Veillez » que Jésus prononça avant sa Pâques à Gethsémani. Le cœur du Christ a tant besoin de Veilleurs. Il Vient dans sa Gloire et le monde l’ignore.

Cette année 2019 nous voulons nous souvenir de Jésus « en Gilet jaune », lui aussi revendique ses droits divins. En prenant soin de ses petits agneaux dans nos œuvres apostoliques, à l’internat de l’ Ecole Secouriste Sainte Barbe, les sessions Bethabara etc…. nous savons que nous consolons son Cœur oublié.

Soyez plus que bénis, partagez les bénédictions, et souvenez vous que le meilleur moyen d’atteindre le bonheur c’est de le répandre autours de soi.

Frère Marie Angel, modérateur.