Où, quand et comment?

Alleluia l’ordination sera bien publique! Cependant, les normes de distanciation vont imposer un nombre maximum de personnes dans la cathédrale  :

pour pouvoir participer comme pour rester ensuite au(x) repas, il est nécessaire que vous ayez répondu présent par mail comme indiqué sur le faire-part! MERCI!

Il est demandé à chaque participants de porter un masque et il vous sera demandé de vous laver les mains à l’entrée. Les familles seront invitées à se rassembler au niveau des bancs et chaises (sans distanciation). Cependant, il vous sera demandé de ne pas vous mettre les uns derrière les autres. Ce qui devrait permettre l’accueil de tous!

ORDINATION: le samedi 27 juin 2020 à 10H en la cathédrale saint Pierre de Saintes, 2 place saint Pierre, 17100 Saintes

1ère MESSE: le dimanche 28 juin 2020 à 11h en l’église sainte Eustelle, rue de Chermignac, 17100 Saintes. Ceux qui ne pourraient pas entrer dans la cathédrale à cause d’éventuels quota autorisés seront prioritaires pour assister à la première messe. Les conditions seront les mêmes que pour l’ordination! Il ne devrait ainsi pas y avoir de deuxième 1ère messe…:

Si nombreux sont ceux qui, étant sur place, ne peuvent assister à la 1ère messe: le fr. Jean-Eudes célèbrera une 2ème 1ère messe (pour ceux qui sont pas forts en math ou  simplement fâchés avec les chiffres, retenez juste que c’est comme une rediffusion mais en mieux!!!!) le dimanche 28 juin à 17h!

A l’issue de l’ordination et de la 1ère messe (la 1ère!!), vous êtes les bienvenus au 5 rue de Voiville, 17100 Saintes. Merci de prévenir avant le 15 juin de votre présence.